vendredi 20 juillet 2018

Génial

  Comment avoir une vie géniale ?
  Une chose bien est d'avoir des idées géniales qui rendent votre vie géniale, même si les autres ne sont pas d'accord (pour qu'elle le soit), pas prêts (la science universitaire est de plus en plus lente par exemple, cf. l'âge des prix Nobel de physique comparable à celui de ceux de la paix) ou pas honnêtes (sans commentaires...).
  Jusque mes nouveaux travaux, j'avais réfléchi à ce que le monde universitaire nous motive à réfléchir, Descartes fait partie des modèles qu'on nous donne (ainsi que Montesquieu, Rousseau ...), j'ai donc d'une certaine manière fait ce qu'on voulait que je fasse si possible, et je suis désolé si cela dérange trop certaines personnes (même si mes anciens travaux ont du succès dans le monde privé).

P.-S. : En ce moment je travaille sur la reconstruction (relativement au vieillissement modéré) du corps humain et au déblocage du programme génétique par des méthodes chimiques et physiques ; ainsi c'est moi qui dirige en réfléchissant aux problèmes qui m'importent et non à ceux du monde universitaire, même si ceux-ci peuvent en faire partie. Aussi un problème relativement aux autres est que suivant ce que je fais, passé un niveau de santé et souvent un certain âge, le risque d'accident mortel devient trop important (comme avec d'autres solutions médicales). Ainsi on ne peut appliquer cela qu'à des gens dans un état de santé plutôt bon (et c'est bon d'être en bonne santé). Mais en ce moment je ne publie rien sur ce travail (cf. le message d'avant).

  Le 4/02/19 : Pour l'instant d'après mon médecin, je suis en bonne santé mentale et physique. C'est vrai, je n'ai jamais eu le CANCER ou le SIDA, mais c'est déjà bien.

2 commentaires:

Serge Le Coz L'Eternel a dit…

Par exemple, les problèmes cardiaques sont un problème relativement à ce que je fais actuellement ; mais comme pour le sport par exemple si on est en bonne santé, il y a des limites qu'on peut passer sans dangers particuliers.

Serge Le Coz L'Eternel a dit…

Autrement relativement à ce que je fais à présent, il est possible de noter par exemple que pour le cancer, si le problème est détecté tôt, il a de bonnes chance d'être guéri. Ainsi même si je ne m'occupe pas du cancer, moins la santé est mauvaise, plus il est possible de faire certaines choses.